الاثنين، 14 يناير 2013

تعلم السويدية محادثة مفردات واسماء مباني واشياء المدينة In the City


في هذا الدرس سوف نتعلم اللغة السويدية بسهولة, تحميل الدروس السويدية السهلة لجميع المستويات, كيف تتعلم السويدية دون معلم بسرعة مفردات واسماء مباني واشياء المدينة In the City, محادثات بسيطة للمبتدئين في إتقان السويدية.

 Il y a mille anecdotes à raconter – souvent cocasses. Un de nos colocataires suédois nous disait un jour à mon amie et moi que son frère, en Laponie, faisait des « blankett ». Nous imaginions toutes les deux qu’il s’agissait de couvre-lits faits main. Mais il nous a expliqué que son frère travaillait pour une société d’informatique et pas pour un fabricant de linge de maison, et voilà comment nous avons appris que blankett, en suédois veut dire formulaire. Son frère s’occupait de questionnaires en ligne. L’apprentissage de la langue a été aussi un bon investissement pour ma carrière. J’ai travaillé sur des projets en traduisant des textes du suédois en anglais, et comme journaliste indépendante, le fait de parler le suédois m’a permis de communiquer avec les personnes interviewées sur leur propre terrain.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق