الاثنين، 14 يناير 2013

تعلم السويدية محادثة مفردات ومصطلحات Learn Swedish Vocabulary


في هذا الدرس سوف نتعلم اللغة السويدية بسهولة, تحميل الدروس السويدية السهلة لجميع المستويات, كيف تتعلم السويدية دون معلم بسرعة مفردات ومصطلحات Learn Swedish Vocabulary, محادثات بسيطة للمبتدئين في إتقان السويدية.


Je suis arrivée en Suède en août 2002, armée du petit dictionnaire anglais-suédois/ suédois-anglais de Prisma et forte d’un cours intensif de huit semaines de suédois à l’université de Californie à Berkeley. Quatre ans plus tard, mon dictionnaire maintenant très écorné a les marges griffonnées de notes de grammaire, et je parle – plus ou moins – couramment le suédois. Le mot suédois du jour Ce n’est pas allé tout à fait sans peine. Une fois, j’ai demandé à ma coiffeuse si elle avait le temps de me faire des « flingor ». En fait, le mot que je cherchais, c’était « slingor », des mèches. Mais je lui avais demandé des corn-flakes...

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق