الاثنين، 14 يناير 2013

تعليم اللغة السويدية كلمات بالصور والنطق Vocabulary with Pictures


درس تعليم اللغة السويدية للمبتدئين بسهولة, في هذا الفيديو سوف تعلم المفردات والكلمات السويدية, محادثات تعليم السويدية بسهولة كلمات بالصور والنطق Vocabulary with Pictures, دروس وكورسات مجانية للتحميل بالصوت والصورة.

Si je me débrouille si bien en suédois maintenant, c’est en grande partie parce que j’ai vite trouvé des amis qui voulaient bien m’aider à le pratiquer. Une de nos méthodes était de garder la trace de nos « mots suédois du jour » dans une liste punaisée au placard de la cuisine. Charlotte West gardait une liste de « Mots du jour » dans sa cuisine – une technique d’apprentissage très efficace. J’ai retrouvé la liste il y a quelques mois en rangeant des vieux papiers. C’était un plaisir, pas seulement de mesurer les progrès accomplis, mais aussi de me souvenir de nos conversations, autour de la table du dîner, dans notre appartement commun. Cette liste m’a aidé à acquérir le vocabulaire pratique, de portkod (code de l’immeuble) à osthyvel (rabot à fromage) en passant par benvärmare (jambières).

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق